Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko
♦ Amulet Diamond ♦
♦ Amulet Diamond  ♦
Nadeshiko


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2010

Shugo Chara Nari
Ton personnage RPG: Yaya
Couleur Préfèrer: Orange
Tes oeufs (précise s'y il sont ouvert ou pas):

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:07


« Règlement »

♥ Les règles du forum sont là, c'est obligé de les lires.Pour avoir une confirmation de votre lecture, je vous demanderais de mettre le code caché dans les règles en même temps que votre présentation;merci. ♥


* 1.0 / A faire juste après votre inscription .

* Lire les règles et bien sûre, les comprendre car je vous rappelle qu'une petite chose et demander juste après.

* Vous présentez ! Pourquoi ? pour d'abord que tout le monde vous connaissent mieux ainsi que pour juger de votre petit boulot.


* 1.1 / Votre comportement sur le forum .

* Vous devez être sur le forum polies , aimable ...

* Vous n'avez pas le droit au gros *code : Shugo Chara Love !'*mots, ni a d'autres mots vulgaire, sévère ou religieux.


* 1.2 / Votre langage.

* Vous devez rester polie ! je vous l'ai déjà dis dans l'article précédent, mais c'est parce que je tien a ce qu'il n'y a pas, même aucun gros mot sur le forum!

* Interdit au langage SMS et MSN ! Je vous rappelle qu'on est ni sur un portable, ni sur MSN ! Alors je vous demande d'éviter au maximum ça !


* Les majuscules et les points .. sa ne vous dit rien ? Ah si peut-être ! Eh ben sur ce forum, les points & majuscules (NON PAS LE MAGASIN -_- !) sont obliger, au sinon 1 avertissement sera ajouter et je vous rappelle qu'au bout de 3 avertissement on dit : 'Bye Bye' pour un mois entier !

* Faites des phrase correcte et compréhensible ! Parce que si on ne comprend pas, sa va être bien dure de vous répondre ! Alors faites attention a sa !

1.3 / Avatar & Signature

* Concernant la taille de votre avatar, il ne doit surtout pas dépasser la taille 200*200 ! Après c'est trop grand et il ne faut pas exagérer !

* Aussi sur l'avatar : Vous êtes obliger d'avoir un avatar, c'est toujours mieux et surtout plus jolie, surtout que c'est un avatar normalement fait par vous, et alors a 100 % a votre goût!

* Pour la signature, faites attention a la taille, il ne faut pas que a cause de vous, le forum soit déformer !

1.4 / Les commandes

* Pour commencer, assurer vous que vous avez au moins 50 messages!

* Ensuite, je voudrais que vous utilisiez le formulaire fait exprès pour ça.

ATTENTION /!\ : VOUS AVEZ LE DROIT DE PASSER QU'UNE COMMANDE PAR SEMAINE (ENFIN, UNE FOIS QUE VOTRE COMMANDE SOIT FINIS !)



Voilà, je vous souhaite une bonne continuation =)
* Les règles sont terminés pour l'instant, mais il se pourrait que j'ajoute des nouvelles règles au fil du temps)
* Règlement de Amulet Diamond, a ne pas voler ou elle portera plainte !



Dernière édition par Nadeshiko le Sam 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara :: Shugo Party ! :: ♥ Règlement-
Sauter vers: